Couples,  Elle,  Lui,  Thérapie

4 avantages d’avoir une amoureuse beaucoup plus petite que vous

Vous êtes beaucoup plus grand que votre petite amie. Sa tête ne touche même pas votre menton. Cette différence de taille très importante vous dérange un peu. Vous vous demandez si un couple avec une grande différence de taille est un couple durable, dans une société où il est encore difficile de ne pas être dans la norme. Premier point : se moquer du regard des autres est un signe de maturité. De plus, rassurez-vous en découvrant les 4 avantages d’avoir une compagne beaucoup plus petite que vous.

Dans le cadre de votre vie sexuelle, toutes les positions sont permises


Vos cervicales vont certes souffrir un peu, lorsque vous aurez envie d’embrasser votre petite copine, en étant debout. Mais avouez que vous craquez devant cette jolie photo montrant votre petite amie se tenant sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur votre joue. De plus, le désagrément de devoir se baisser pour l’embrasser langoureusement est compensé par la possibilité de multiplier les positions, lors de vos jeux coquins. En effet, une partenaire beaucoup plus petite signifie, dans la majorité des cas, une partenaire bien plus légère. Or, de nombreuses positions sexuelles nécessitent de soulever sa compagne.


Un exemple de position sexuelle plus facile à réaliser, si vous êtes beaucoup plus grand que vote petite amie : la brouette, un classique du kamasoutra. Dans la position de la brouette, la femme va s’appuyer sur ses avant-bras et poser sa tête sur l’oreiller. Son partenaire, placé debout derrière elle, la soulève en la tenant par les chevilles. Et, pour assurer une bonne stabilité, la partenaire vient bloquer ses fesses contre les jambes de l’homme.

Vous pouvez laisser parler votre élan protecteur


Avec une femme bien moins grande que vous, vous pouvez laisser parler votre élan protecteur. Vous allez pouvoir l’envelopper dans vos bras, pour la rassurer ou pour la consoler. Vous pouvez également la porter sur votre dos, lors d’une promenade en amoureux, même si vous ne pratiquez pas la musculation. Un beau moment romantique en perspective. Et, si vous décidez de vous marier, vous allez pouvoir dans vos bras, lors de votre retour chez vous, sans risquer un tour de rein ou pire de vous écrouler sous le poids de votre épouse. D’accord, c’est un peu cliché mais avouez que la symbolique vous plait.


Mais attention à ne pas trop en faire. Les femmes pas très grandes ont souvent un caractère bien trempé. Pas question pour elles de se laisser dominer. Comme pour tout dans un couple, le dialogue est essentiel pour bien comprendre les attentes de votre petite amie beaucoup plus petite que vous, en termes de protection. Et, Messieurs, n’oubliez pas que les femmes sont attirées par les hommes protecteurs mais également par les hommes attentionnés. Alors prenez le temps de l’aider à attraper les objets en hauteur. En contrepartie, elle pourra atteindre plus facilement les objets situés en bas des étagères. Et, voilà comment devenir un couple complémentaire.

Les femmes petites portent souvent des talons, un détail super sexy


Marylin Monroe prétendait qu’avec une bonne paire de chaussures, une femme avait la possibilité de conquérir le Monde. Et, en effet, inutile de le nier, tous les hommes sont attirés par les femmes portant des talons et encore plus s’il s’agit de talons aiguilles. Pourquoi ? Des chaussures avec un talon haut affinent la jambe et obligent à adopter une démarche féminine. Que c’est sexy ! Bonne nouvelle pour vous, les femmes pas très grandes sont plus enclines à mettre ce type de chaussures, qui leur font gagner quelques centimètres…et, qui vont ravir vos yeux.
Gros plus d’une copine beaucoup plus petite que vous : même avec des talons hauts, elle ne va pas vous dépasser d’une tête. Ouf, pensez à Carla Bruni qui a abandonné ses talons depuis qu’elle est avec Nicolas Sarkozy. Aucun risque de vivre la même chose avec votre copine, puisque vous êtes beaucoup plus grand qu’elle !

Les femmes petites sont craquantes


Impossible de nier que les mannequins avec leur taille élancée ont beaucoup de classe. Mais il faut bien avouer, que les femmes petites sont craquantes ! Elles dégagent un charme parfois un peu enfantin. De plus, par un effet d’optique, elles ont bien souvent l’air plus jeune que leur âge réel.
Tiens en parlant d’effet d’optique, si vous n’êtes pas un homme très grand, sortir avec une femme beaucoup plus petite va donner l’impression que vous avez quelques centimètres de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.